mercredi 25 avril 2007

Un prince ? Garulfo ?

6 commentaires:

DAD a dit…

Très jolie compo, très jolies couleurs, et si il n'y avait pas cette feuille qui masque la moitié de la tête.... Et bin ça serait parfait!!! C'est pas si facile que ça de faire une super photo non?
A part ça, je m'y connais vachement en grenouilles. C'est pas un prince! C'est juste un Garulfo...

John-John Watercolor a dit…

Ah la feuille gène ? En fait, j'ai fait la même photo en décallant juste assez pour avoir toute la tête, mais j'aimais bien celle-là, elle a l'air surprise. Je posterai l'autre plus tard pour comparer

DAD a dit…

Oh, ce n'est juste que mon avis...
La diagonale utilisée par les papattes AR est presque une parfaite occupation de l'espace visuel.
Montre nous l'autre photo ou l'on voit la tête entièrement. On verra si la compo est aussi bonne!

saraquarelle a dit…

Moi je dis que c'est le prince, vu son regard teigneux...

John-John Watercolor a dit…

Oh ! Une revenante !

Alexandre Honoré a dit…

oué pour sûr quelle est bien cette prise...dommage pour la feuille !! sinon tu es en voie à devenir un bon photographe...