dimanche 8 avril 2007

Citation du jour, parce que bizarrement je m'en suis souvenu sur la route.

"Il n'y a pas de beauté exquise[...] sans une certaine étrangeté dans les proportions."
Ligeia, Edgar AllanPoe.

9 commentaires:

Anthä a dit…

Comprenez bien qu'on a dit étrangeté, hein? Pas difformité non plus, hehe!

John-John Watercolor a dit…

Euh oui, il est certain qu'on ne peut pas dire que John Merrick était une beauté exquise^^...ou alors faut etre sacrément barré !

DAD a dit…

Je comprends pas tout bien ce que tu essayes de nous faire comprendre... Tu veux dire que ta gonzesse à un gros cul, c'est ça?
Mais si ça te plait, où est le problème?
PS:Oui... Oui.. Anthä, j'ai bien lu ce que tu as écrit au dessus...

DAD a dit…

Dans ma région, il y a un pauvre John Merrick.... Tu me croiras si tu le veux, mais.... De temps en temps....

John-John Watercolor a dit…

Hélas, je n'ai pas de gonzesse en ce moment, ou alors elle ne m'a pas prévenu.
Et de temps en temps....tu lui comptes fleurette ?

DAD a dit…

Pfffff.... Si c'est pour dire des conneries....

DAD a dit…

Faut dire qu'avec une tête rouge comme ça, les filles...

Anonyme a dit…

pour la petite histoire, Poe emprunte la phrase à Francis Bacon, le philosophe, of course, pas le peintre.

John-John Watercolor a dit…

Ah merci pour cet éclairage cher anonyme^^, je ne connaissais pas ce Bacon-là, le peintre un peu mieux :D.