jeudi 26 avril 2007

Garulfo, 2e prise

9 commentaires:

John-John Watercolor a dit…

Moins belle je trouve...

DAD a dit…

Ah bin oui... La belle compo en diagonale n'y est plus, les reflets de ciel non plus...
C'est bien ce que je disais... Réussir une photo parfaite c'est vachement dur!
Fécilitations quand même. Pour la 1ère.

Anthä a dit…

Tu l'as rencontré où le petit bonhomme? ^^

John-John Watercolor a dit…

dans la mare chez mes parents^^

DAD a dit…

Merci mon Jean-Jean pour ton com sur "Turenne". T'es un bon gars!
Les sentiments, les sensations, y'a que ça de vraix!!!

John-John Watercolor a dit…

^^ de rien, j'ai mis ce à quoi me faisait penser ton tableau, et ça m'a donné envie de revenir en Corrèze. J'espère pouvoir d'ailleurs venir faire un petit tour cet été, on verra...

Autruche tout court a dit…

Et moi je me suis mis au Polonais, c'est vraiment sympathique et avec un peu de patience on peut se causer tout seul

John-John Watercolor a dit…

euh....hein ?

DAD a dit…

Cette autruche doit fumer des trucs...