samedi 7 avril 2007


C'est décidé, j'arrête de vomir !
et de boire trop d'alcool...

5 commentaires:

Anthä a dit…

Sage décision, jeune padawan!

DAD a dit…

Si tu vomis, jeune padawan, c'est parce que trop vite tu bois. Apprends donc l'art de la dégustation et l'endurance tu obtiendras.
Les mélanges à la con tu éviteras, fidèle au premier verre tu resteras.
Sauf pour descendre en taux d'alcolémie... Si commencé au whisky, au vin tu peux passer, puis juste une petite bierote pour la route tu prendras. Allure respectable tu garderas, je te le garantis...
Point les filles tu écouteras!

DAD a dit…

Enfin... Elle a pas tort la petite...

John-John Watercolor a dit…

J'peux pas m'empécher de vider une bière en deux gorgées aussi...Mais ça doit etre le verre que m'a sournoisement refilé Mathilde qui est la cause de mes ennuis gastriques, mes amis me poussent à boire, quelle tragédie !

Anthä a dit…

C'est marrant c'est toujours la faute des autres... -_- Je t'ai pas forcé, moi, à vider tes rhums en moins de deux, et tes pintes de Goudale, n'en parlons pas. GNAAAAA! ^^