jeudi 19 avril 2007

Du neuf, du vieux....

Un peu de nouveauté à écouter sur ma radio, The Beatles, The Rolling Stones, The Rakes et The Nosettes of course ! D'autres à venir, y a pas de raison, peut-etre ce soir...

8 commentaires:

DAD a dit…

V'la t'y pas que le Jean- Jean bégaie quand y fait des post!
Bien la radio! Bien les noisettes!
Par contre le morceau des Brolling stones est un des plus naze que je connaisse. Ce n'est que mon avis bien sûr...

John-John Watercolor a dit…

Oui j'ai fait un doublon, j'essaye de rectifier, j'étais sur un des pc nazes du collège et ils craignent. Pour le morceau des cailloux, c'est pas forcément pour sa qualité musicale que je l'ai mis^^.

DAD a dit…

^^

Anthä a dit…

Woaw! De l'air frais!!

DAD a dit…

Aaaah, mon Jean-jean, faut que j'te demande un truc! COMMENT T'AS FAIT POUR POSTER CETTE SUPERBE ENSEIGNE SUR TON BLOG!!! Pass que moi, j'ai pas d'adresse URL, ou je n'sais quoi pour avoir une autre caligraphie que mon en-tête de merde à la con...

John-John Watercolor a dit…

Oulah ça va etre dur à expliquer ici, je me suis bien amusé pour faire ça, moi qui n'y connais rien en code HTML. En gros j'ai écrit ça sur une feuille que j'ai scannée, j'ai posté l'image sur un site d'hébergement d'images, et j'ai ensuite changé le code source du blog pour l'intégrer...Bon, je vais essayer de te faire un petit tutoriel que je t'enverrai par mail.

John-John Watercolor a dit…

ce qui fait que tu peux mettre un texte, une image (là c le cas) ou ce que tu veux.

DAD a dit…

Maman j'ai peeur... J'y connait rien à ces trucs là! Je sais même pas ce que ça veut dire un tutoriel....