lundi 9 avril 2007

Mathildus Testiculum Vulgaris Simplex

Et voici l'arbre à couilles (de son nom commun) découvert ce jour par Anthä, d'ou le nom que je lui ai donné en hommage. C'est une découvert inestimable pour le monde de la science et de la recherche. Bravo !
photo : ©Anthä

humeur : Monde de merde !
bande son : Naïma, John Coltrane.

22 commentaires:

DAD a dit…

Testiculum! non?
J'ai pensé (ça m'arrive...): Un mari jaloux ?
T'as raison sinon. Monde de merde....
Tous des cons...

John-John Watercolor a dit…

Au temps pour moi, je rectifie, je te fais confiance, mon latin n'étant plus ce qu'il était.

DAD a dit…

Heuuu... Tu devrais pas trop me faire confiance sur ce coup là... Pass que moi, c'est plutôt latin de cuisine si tu vois ce que j'veux dire...

DAD a dit…

Testiculare? (prononcer: testicoularé)

John-John Watercolor a dit…

Là ça fait plus italien non ?
Rah ça y est j'ai envie de manger italien !

Anthä a dit…

L'était-y pas beau mon z'arbre? *fière*

DAD a dit…

Beau et rare... C'est quand même pas tous les jours qu'on rencontre un arbre à couilles...

John-John Watercolor a dit…

Prochainement une partie réservée interdite aux mineurs sur ce blog...

Anonyme a dit…

J' aime beaucoup l'idée de " l'arbre à couilles " .... On pourrait enfin
se passer des hommes ! Non rectification , ils ne seraient plus necessaires à la reproduction ! De quoi calmer les plus machos ...

John-John Watercolor a dit…

Roh, ou serait le plaisir de faire un enfant ? Un enfant engendré dans l'amour ? Et pas, tiens j'ai envie d'un gosse, j'vais m'cueillir une burne !

Anonyme a dit…

"Engendré dans l'amour " ça ne dure que quelques secondes !!!
Mais l'homme retrouve vite son instinct animal et fuit ses responsabilités ... Pour la liberté ,
Vive l'arbre à couilles !

DAD a dit…

Euloooo, quel idéaliste ce Jean-Jean!
Mais je ne te critique pas. Si à ton âge tu ne révais déjà plus... Ca serait triste!

DAD a dit…

Heuuu.... Bon! On commence à se faire chier grave ici...

John-John Watercolor a dit…

Wah l'autre, attends, ça va venir !

DAD a dit…

En attendant, on s'fait chier quand même....

DAD a dit…

Putain d'blog de merde à la con!!!

DAD a dit…

Fait chier....

DAD a dit…

Aaaah s'kon s'emmerde ici....

DAD a dit…

AAAAAAAH! S'kon s'emmerde ICIIII!!!

DAD a dit…

Merde ici, merdici, merdici! Tsoin, tsoin!!!

DAD a dit…

Comme ça, si t'as pas vu que j'avais un nouvel avatar, et bin faut que t'achètes des lunettes!

John-John Watercolor a dit…

STOP FLOOD NOOB ! J'TE BL !