mardi 8 mai 2007

Une bonne chanson française, de Max Boublil.

37 commentaires:

Anthä a dit…

C'est déroutant, au début, on se demande ce qui a pu te plaire dans cette chanson, puis quand vient le refrain, tout rentre dans l'ordre, on sait.

Anonyme a dit…

Très très jolie chanson. jolie voix, et puis la vidéo c'est rigolo. Et le mec, il est beaux.

Mais que veux dire, "Tu vas prendre?" prendre quoi?

DAD a dit…

Le monsieur il veut dire: DTC...
En fait, cette chanson est très vulgaire !
Y'a que Jenjan pour mettre des choses pareilles...

DAD a dit…

C'est un sale gosse...

John-John Watercolor a dit…

Ose dire que ça t'a pa fait sourire !
Et oui, je suis un garnement !

Anonyme a dit…

Vulgaire? Alors, c'est evident que j'ai pas bien compris :/

J'ai cru qu'il chante des sourires innocents et chai pas quoi.

John-John Watercolor a dit…

En fait il chante à sa copine qu'il va lui faire l'amour comme jamais il ne l'a fait, même qu'après elle aura du mal à s'asseoire...ah pardon, elle aura du mal à marcher.
C'est beau !

Anonyme a dit…

Ah, finalement je comprends.. ça change tout à fait le sens de la chanson lol

Anthä a dit…

S'asseoirE? Hé ho!! Te laisse pas enfler par ces enflures ce gamin!! Tu vas la garder, ta bonne orthographe!

Anthä a dit…

Je voulais dire ces enflures de gamins... Si mon clavier avait voulu, j'aurai dit ça, même!

Autruche tout court a dit…

Pendant les premières 40 secondes j'ai failli fermer la fenêtre et adherer à l'aprehension de Antha face à la chanson française, mais finalement c'est drôle un peu, mais avouons le nous, si Mickael Young l'avait fait, on aurait pas aimer, tellement on est snob et branché (disait la jeune mariée en machant du concentré de valleriane)

John-John Watercolor a dit…

Ben moi j'aime bien les chansons débiles de Mickael Youn, je me rappelle des soirée ou on mettait Alphonse Brown à donf dans la voiture et on faisait le tour des places "branchées" pour se marrer. Niark !

Autruche tout court a dit…

Ouai mais toi on te pardonne, tu est fan de Led Zeppelin ... héhé
Moi en tout cas je dois être un vrai con de snob parceque Mickael Young j'ai jamais aimé ...

DAD a dit…

C'est vrai que t'es un fan de Led Zep Jenjan ?

DAD a dit…

T'as raison l'autruche. Je ne peux pas blairer ce gros con de Youn...
( c'est pas confondre avec Neil Young....)

Anonyme a dit…

Moi aussi fan de Led Zep - bien que ça fais longtemps que je ne les ai ecouté.

Je vais chercher ce Mickael Young pour voir si'il est con comme on dit. :-D

Anthä a dit…

Cherche Michael Youn, pas Young. Et j'ai jamais pu blairer ce mec là non plus. Ca ne me fait pas rire du tout.

John-John Watercolor a dit…

Ouaip fan de Led Zep, d'ailleurs je devais trop écouter pasque maintenant Anthä peut plus les blairer ! Et j'aime bien Neil Young aussi d'ailleurs...

Anonyme a dit…

Okay, j'ai trouvé plusieurs choses sur ce Michael Youn et il m'éverve. Mais j'ai trouvé une chose rigolo:

Fatal Bazooka - Fous ta cagoule

http://www.youtube.com/watch?v=n43u5GDj4TA&feature=PlayList&p=620392BB2AEE28E1&index=28

DAD a dit…

Messaze pour Jenjan:
T'as CODA au moins ?

DAD a dit…

Heuuuu, je sais , normalement, la boite à blabla, c'est en bas à droite...

John-John Watercolor a dit…

Ouai, j'ai Coda ^^

DAD a dit…

Alors t'es un vrai fan.

Autruche tout court a dit…

Parlons deep purple, parlons musique ^^

Héhé, sinon désolé d'avoir mi" Young" je croyais vraiment que ça s'écrivait comme ça ...

Anthä a dit…

Je n'ai jamais dit que je ne peux plus les blairer. Ce sont d'excellents musiciens, et j'aime parfois réécouter les albums. Mais c'est vrai que le fait que tu les passes tout le temps a bien usé mon amour pour ce groupe.

Anthä a dit…

Et arrête de penser à ma place, c'est gonflant. Na!

Autruche tout court a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Autruche tout court a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DAD a dit…

C'est pas moi... J'ai rien supprimé...

Anonyme a dit…

Sans doute c'est JJ qui a supprimé les mots osés de Dad.

DAD a dit…

I'm a genleman...

DAD a dit…

Je dis jamais DTC....

John-John Watercolor a dit…

Je ne dirai pas qui c'est, mais c'est pas moi ^^

*Itkupilli* a dit…

I wish I could speak French...nice blog though...

John-John Watercolor a dit…

Thanks Itkupilli ^^

Anonyme a dit…

And JJ says "thanks" all innocent.. yeah right! ... knowing full well that Itkupilli doesn't know the full meaning of this. héhé

John-John Watercolor a dit…

You want me to translate this song ? Why not....lol