vendredi 18 mai 2007

High Technology

10 commentaires:

Autruche tout court a dit…

Y'a de quoi brancher les phonographes à Foligny

Anthä a dit…

E-lectricity... comme ils disaient dans Twin Peaks...

DAD a dit…

J'me moque pas... Y'a les mêmes chez moi... Et si y'avait pas, on s'parlerai pas...

DAD a dit…

Respect pour les poteaux....

John-John Watercolor a dit…

Dad, c'est pour ça que j'ai mis ce titre, pasque grâce à ces cables et ces poteaux pourris on peut encore faire des trucs dingues. C'est une sorte de photo-paradoxe, c'est ancestral mais les trucs les plus modernes passent à travers ces cables.

DAD a dit…

Bin, j'sais bien! J'avais compris!
Faudrait qu'on arrête de me prendre QUE pour un con!^^
(je mets des smiles cause que j'ai peur de pas toujours être bien compris...)

Anthä a dit…

Je crois qu'il va nous le reservir longtemps le coup des smileys lol

Mea culpa tout le tralala *bouh*

John-John Watercolor a dit…

AH je t'ai jamais pris pour un con Dad !

Anonyme a dit…

Ah, everyone kiss and make up. :)

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Anonyme a dit…

And I said "make up", not "make out"..