mardi 8 mai 2007

Rainy day, dream away


Une route sale et défoncée, la pluie, des flaques d'eau...
Bienvenue chez moi (comme disait Pagny) !

humeur : cf. photo
bande son : les oiseau dehors qui ont l'air de bien s'éclater

10 commentaires:

Anthä a dit…

Ca fait des bonnes photos, un bon appareil! *slurp*

John-John Watercolor a dit…

bah, files un Stradivarius à un gamin de 5ans, il va pas te faire une symphonie ! (*vex)

Anthä a dit…

Là vois-tu, tu cherches vraiment la petite bête... T'as VRAIMENT envie de prendre au sens péjoratif TOUT ce que je te dis.

John-John Watercolor a dit…

Oui pourquoi ? :D

DAD a dit…

J'aime assez cette photo...

Anonyme a dit…

Il regard par terre... la saleté.. la pluie.. Mais tiens, y'a un peu de soleil qui brille dan des flaques d'eau..

Autruche tout court a dit…

Non non, ne rêve pas, c'est le reflet du ciel blanc et inexpressif de la normandie qui nous renvoie quotidiennement à la triste image de notre vie dans le cadre de ce paysage morose (et toc, la si ta pas recours à reverso...)

John-John Watercolor a dit…

Ben en plus c vraiment ça Autruche ^^.

Alexandre Honoré a dit…

pas mal, j'aime bien elle donne une bonne ambiance... j'aime beaucoup je dois dire en fait !!

Anonyme a dit…

Ah, c'est Normandie.. J'y ai passé deux semaines et le ciel était gris tout les jours.. Comme j'ai pas habitude de voir les ciels gris comme ça, cela m'a rendu un peu triste..