samedi 5 mai 2007

Sans titre...

9 commentaires:

Autruche tout court a dit…

Bien triste tout ça, aller, on reprend la cassette de l'indien à moitié à poil, on souris et on dit bonjour au hirondelles !
Non mais !

Autruche tout court a dit…

La cassette de Wayne's World 2 ! Pardon, je pense trop fort au moment critique du film héhé

John-John Watercolor a dit…

Ah cet indien zarbi à moitié à poil...Tu veux sucer un peu de ma guimauve ?

DAD a dit…

Hmm. Hmm... C'est du propre... J'espère pour toi que l'autruche est pas mineure...

Anthä a dit…

T'es tombé dernièrement sur le manuel du parfait dépressif, mon pauvre JenJan? Et Günther? Il est où Günther?

John-John Watercolor a dit…

DTC ? :-)

Anthä a dit…

Mais que d'agressivité, mon brave! Et mon C ne fait pas encore de musique, alors Günther ne doit pas y être. En tout cas, je l'ai pas trouvé. Na! ^^

DAD a dit…

Dans ton cul ? C'est ça qu'il a dit ?
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH !!!!

Anonyme a dit…

Woah.. j'apprends des nouveaux expressions en français.

It's the end.. les nuages noirs survolent..avec les sauterelles vertes au-dessous.