dimanche 5 août 2007

tite soirée en Corèze, zamis n co.










7 commentaires:

DAD a dit…

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! T'as mon autorisation pour mettre ma trogne sur le net, comme ça, au vu de tous ???

DAD a dit…

oups ! c'est pas dad, hein, c'est sa descendance femelle...

John-John Watercolor a dit…

Non, j'ai pas ton autorisation, mais bon c'est pas comme si t'étais moche dessus quand même ! Après si tu me le demande, je les enlèverai....ou pas :D

DAD a dit…

Que des drogués...
J'aime bien la photo de Sarah.
Je ne demanderai pas ton autorisation pour te la piquer.
Le mieux, c'est que tu me la fasse parvenir pas mail dans un format raisonnable!

Anonyme a dit…

Ah, Sarah, elle est douce et jolie! Et JJ, j'aime bien le deuxieme photo qui montre tes yeux - dark eyebrows and eyelashes... dreamy, sensitive eyes...

saraquarelle a dit…

En plus tu m'as bien placée ^^ merci !

John-John Watercolor a dit…

je t'envoie ça dès que j'ai récupéré mon pc Dad.
Ah t'as vu Sarah ^^, bon j'avoie l'avoir pas trop fait exprès mais si ça te fait plaisir tant mieux...