dimanche 5 août 2007

St Guilem le désert (sorte de Collonge-la-Blanche du sud)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mmm... The south of France.. there is no better place on Earth.

DAD a dit…

mmm... Le sud de la France.. il n'y a pas de meilleur endroit sur la Terre.

Quoooooi ? Elle me pique bien mes dessins, je peux piquer ses textes !

Anonyme a dit…

Non DAD! Dans la Bible on dit que "two wrongs don't make a right!" :))

DAD a dit…

Ca veut dire quoi "wrong" ?
Je sais, je suis pas terrible en anglais....

John-John Watercolor a dit…

wrong ça veut dire "faux", "deux faux ne font pas un vrai !" est une traduction littérale de la phrase de Thankwee.

Anonyme a dit…

Oui, c'est ça JJ. On peut dire aussi, "'deux erreurs ne font pas quelque chose de juste".

Dans ce context, "wrong" = "erreur"..

Et ce n'est pas du Bible! Comme je ne connais pas trop bien la Bible, je dis des bêtises des fois en ce qui concerne la Bible! :/