dimanche 5 août 2007

Soyons bucoliques !

3 commentaires:

DAD a dit…

Moi j'aime bien, ça...
Mais pourquoi tu t'achètes pas un appareil-photo qui fait de la couleur....
C'est d'un snob le noir et blanc...^^

Anonyme a dit…

oui, soyons bucoliques
J'en ai marre des politiques


You are one hell of a good photographer JJ. I love this composition. One of the advantages of not using color is that the compostion becomes paramount and more clarified.

John-John Watercolor a dit…

Merci Anajo^^ en fait, je prends mes photos en couleur mais je pense plus à la lumière et au contraste de la composition qu'à ses couleurs (là j'aime les tiges d'herbe en blanc dans le ciel foncé). Après j'aime bien aussi la couleur. Là il est vrai que cette photo passe bien aussi en couleur, je vais la poster rien que pour toi Dad :D