lundi 4 juin 2007

Juni, en attendant mon texte...quel fainéant !

19 commentaires:

DAD a dit…

Ahah !!! Oui quelle feignasse!
La photo est magnifique....
Chapeau bas Monseigneur....

Anonyme a dit…

Oui, la photo est excellent! On sent la lumière et puis le chien, il/elle est adorable! So peaceful.. Not a care in the world..

Autruche tout court a dit…

Ouai.. C'est un clebard quoi ...

Anthä a dit…

Toujours aussi mimi Juni. Par contre, je comprends pas comment elle fait pour pas prendre feu à force de dormir au soleil comme ça!

DAD a dit…

Héhé... Mais elle est couverte de poils, ELLE ! Pas de coups de soleil!
T'as déjà essayé de mettre de la crème solaire a ton clébard ? Hmmmm?

John-John Watercolor a dit…

Rahh je vais rougir ! AH et c'est bien "elle" Thankwee ^^. Je voulais prendre mon chien en photo tant qu'elle est encore vivante lol.

John-John Watercolor a dit…

T'as déjà essayé de mettre de la crème solaire a ton clébard ? Hmmmm?
Sarah l'a fait lol !

DAD a dit…

.................

DAD a dit…

Touche pas la famille....

John-John Watercolor a dit…

Don Corleone ?
Touche pas la famille....
euh.....trop tard.
Je sens venir la Vendetta.

DAD a dit…

Si.......

DAD a dit…

Afoutaz dé la lama del couto countra lé mour dé la mézzone....
Tsik,tsik....Tsik.....
Pik ! Aïe !!!

Anonyme a dit…

C'est mignon quand les mecs rougissent !

DAD a dit…

Tssssssiiiik, tssssssiiiik!
La lama se afoutare perrrrfecto...

John-John Watercolor a dit…

Andiamo padre.

Anthä a dit…

Moi je peux rester 36 heures au soleil bardée de crème, je bronze rouge. Tous les étés, je me tape du "Pocahontas" à tout va, quand les gens ne jugent pas bon de te répéter sans cesse "Oh t'es rouuuuuuuuge!"

Merci Papa de m'avoir filé ta peau de Sioux, et Maman d'avoir rajouté un soupçon de rousseur dans tout ça!

DAD a dit…

Oui c'est vrai je met de l'écran total à mon chien, et même de la biafine quand c'est trop tard, et alors ?
au fait c'est sarah, hein pas dad, c'est parce que je squatte !

John-John Watercolor a dit…

Et alors rien mon p'tit happy meal, tu as le droit de prendre soin de ton chien fragile^^.

John-John Watercolor a dit…

Au fait, wahhhhh un com de Sarah ! Ca fait plaisir :D