dimanche 17 juin 2007

Normandie


Voilà Dad, ma photo qui représente la Normandie^^.

7 commentaires:

david santos a dit…

Bonjour, Travail spectaculaire!

Merci

Autruche tout court a dit…

Merde ça va devennir un blog professionnel la aussi !

Non, mais, ne photographie pas le camembert moisi qui veut ! Il faut bien le sentir avant de se lancer ...

[ça c'était pour détourner toutes formes de messages polis et à caractère trop serieux, et aussi pour tester la resistance du boudeur]

Bye

Albina a dit…

j'aimerai bien en manger un peu. hummmm........ Toujours aussi belles tes photos

Anonyme a dit…

What about a glass of Calva to go along with that cheese?

John-John Watercolor a dit…

Thankwee : mmm maybe the Calva is too strongfor this cheese...why not a glass of cidar ?

David Santos : merci pour ce commentaire, bien que je n'ai pas l'impression de mériter le terme de spectaculaire ^^.

Autruche : héhé, il était pas moisi, j'ai même fini par le manger, il était bon.

Albina : ...meci môman^^

Anonyme a dit…

I love the cider from Normandy! Here "cider" is non alcoholic. I was very surprised the first time that I had cider there! But pleasantly surprised. :)

DAD a dit…

Bravo mon gars.Tu n'es pas tombé dans le panneau de la carte postale "vaches et pommiers". L'avantage de ce type de photo est qu'il n'y a pas besoin d'être en Normandie pour la faire.Personnellement, j'aurai fait des gouttes de pluies sur une fenêtre.Mais ta vision est plus "positive" par son côté Rabelaisien.
Mais peut-on réduire la Normandie à un morceau de fromage (qu'est même pas en AOC)ou à des gouttes de pluie?
Et si on mélangeait nos idées? Un fromage sous la pluie? L'image deviendrait plus subtile...
C'est le but de ce genre d'exercice scolaire. L'idée du "brain storming".
L'objet idéal aurait été de trouver quek chose qu'on ne trouve QUE dans cette région.
Putain, qu'est ce que c'est dur l'expression artistique!!!
Après, vient la note technique...Et là, je me garderai bien de tout commentaire.