mardi 19 juin 2007

Autre nuage, temps d'exposition très court, vive les apn !


j'ai mis un format plus grand que d'habitude pour pouvoir la regarder en plein écran et voler au milieu de ces nuages tel Sam Lawry dans Brazil. Bon vol !

14 commentaires:

Autruche tout court a dit…

Belle image, John John le createur d'images positives de la Normandie.
Je titre mon chapeau l'artiste !

Autruche tout court a dit…

Je te tire même mon beret, c'est pour dire ...

John-John Watercolor a dit…

Merci grande Autruche ^^. Allez maintenant on va essayer de reconnaitre des formes dans les nuages !

Autruche tout court a dit…

Je vois un carnaval de Rio, un champignon atomique, et une grand-mère qui demande l'heure à un Monsieur qui renverse sont café sur son costume de Michel Polnareff.
Et je n'ai aucun scrupule ...

Anonyme a dit…

Damn, this is a good photograph.. Against that dark background, it stands out so beautifully. And there is a hint of lavender in the cloud.

There is nothing like a day with cumulous clouds overhead.

I see a carnival of silly animals frolicking in the sky.

John-John Watercolor a dit…

"Well she's walking through the clouds,
With a circus mind that's running wild,
Butterflies and Zebras,
And Moonbeams and fairy tales.
That's all she ever thinks about.
Riding with the wind."

Anonyme a dit…

JJ'

Little Wings, riding with the wind.. one of the most beautiful and soft and easy songs ever done by Jimi...

I bow down to you for reminding me of this composition... ahhh.... acid dream...

Anthä a dit…

Alors, une tête de caméléon, une tête de mante religieuse, suite au prochain numéro.

Albina a dit…

La Goulu : une barbe à papa, une tarte au citron meringué, de la crème chantilly sur un pavlova

DAD a dit…

Alors... Une tête de singe à l'état de foétus avec ses gros yeux globuleux en haut au centre. Deux démons, dont un barbu sur la gauche, un crapaud qui grimpe sur une colline à droite, et au milieu... Dieu...

DAD a dit…

Et aussi une 'tite paire de couilles en bas à droite....

Anonyme a dit…

Toujours les couilles et les zizis! Dad et La Banane sont des sex maniacs!

DAD a dit…

Waaaah l'Ot' héééé ! Toi même!

Anonyme a dit…

Non, pas moi. Je suis toute à fait innocente! Combien de fois dois-je te le dire !