jeudi 7 juin 2007

le Boulevard de la mort


Billet à venir...

16 commentaires:

DAD a dit…

Ah, oui, si j'ai bien compris ce que tu dis chez Anthä, tu vas faire un billet pour jouir dessus...

DAD a dit…

Heureusement que je suis là pour faire des commentaires intellectuels...

John-John Watercolor a dit…

Ouais je sais, j'ai le cerveau un peu vide ces temps-ci...

Anonyme a dit…

Et moi, j'ai le cerveau qui est toujours vide! t'as de la chance JJ, que le cerveau ne qu'est à parfois vide.

DAD a dit…

C'est normal, t'es une fille....

DAD a dit…

Qu'est ce que je vais me prendre dans la gueule....^^

John-John Watercolor a dit…

Hahaha :D Bravo ! j'ai même pas pensé à la sortir celle-là (et pourtant c mon genre aussi).

Anonyme a dit…

C'est normal, t'es une fille....

Espèce de macho! Saloperie de bordel de merde!

V'la! T'es content maintenant Dad?

Et toi aussi JJ?

Les deux machos! Ça alors! Espèces de.. etc etc etc..

(Comme ça les mecs sont tous contents) ^-^

DAD a dit…

HIhihi !!!!

DAD a dit…

Saloperie de bordel de merde....
Sankoui apprend vite....
Mais le mieux c'est:
SALOPERIE DE MERDE DE CHIOTTE DE BORDEL A CUL....
Retiens ça ma patate! Avec ça tu passes partout en France....^^

John-John Watercolor a dit…

Dieu me tripote ! Quel language !

Anonyme a dit…

Ah ouais Dad.. si je dis ça quand je serai en France..! Serieusement, j'ai dis une fois "quel con" quand on me parlé d'un homme méchant, et la femme (c'étais dans un Chateau particulier) étais très très choqué! Comme j'avais bcp entendu dire ce phrase, je savais pas que c'étais une truque choquant.


Et si j'avais di saloperie de merde de chiotte de bordel a cul!? LOL

DAD a dit…

Haha ! trop rigolo !
Saloperie de chiottes de merde etc..., c'est plutôt quand tu te donnes un coup de marteau sur les doigts....

Anonyme a dit…

Okay!

Lorsque je me trouve dans une situation dont un marteau me tombes sur les doigts, je serai quoi dire! ;)

DAD a dit…

Ou quand la voiture refuse de démarrer alors que tu as un avion à prendre dans 1 heure... C'est bien aussi pour cette fucking situation!
"ENCULEE DE SALOPERIE DE SA RACE DE MORT !", c'est bien aussi pour une voiture qui démarre pas. Mais faut pas le dire à un humain, surtout s'il est très costaud, parce que ce n'est pas très gentil pour lui...^^

DAD a dit…

Evite de dire "Diantre!" ou "cornegidouille!", sinon les français vont penser que tu as appris leur langue sous Louis XIV...