mardi 27 mars 2007

Slowhand



Je sais, c'est toujours pas un truc péchu mais j'avais envie de la mettre celle-là, bon, je mets pas le titre, je vous laisse deviner.

7 commentaires:

DAD a dit…

J'préfère ça. Bien que Clapton vieillisse un peu.Y'a des versions de Leyla que je trouve plus sympa quand il était plus jeune.
Quoi que, je trouve qu'il a affiné son jeu de guitare en vieillissant.
Ecoute: Va sur E mule, cherche Rory Gallagher "Irish tour 74". N'enregistre pas tout l'album qui n'en vaut pas la peine.Juste le morceau 5 (je crois)."As the crows flies (ou fly j'sais plus)".Si j'avais la radio, j'te ferais écouter...

saraquarelle a dit…

Ooooooooooh ! C'est une spéchole dédikasse for miiiiiiiii ???? En plus avec le texte en japonais en dessous !
Je l'avais jamais entendue, je crois ! Mais on dirait que ça réveille quelques souvenirs dans mon subconscient, j'ai déjà dû l'entendre étant petite...

John-John Watercolor a dit…

Pour etre franc Dad, je trouve qu'il n'y a rien à garder des derniers albums de Clapton, Reptile & co. donc je suis bien d'accord sur le fait qu'il vieillisse. Pour la version de Layla, c'est celle-ci que je préfère, j'arrive pas trop à aimer la version rock plus rapide.

Et oui Sarah c'est une spéchole dédikasse for youuuuuuu ! tu l'as p'tet entendue quand t'étais petite ou alors c'est Thierry qui l'a mise un jour (il a le vinyl de Derreck & the Dominos avec ce morceau)-d'ailleurs on lui avait demandé il me semble. Il se peut aussi que tu m'aies entendu la jouer, je l'avais apprise il y a déjà quelques temps et je l'ai jouée une ou deux fois quand tu étais là, t'as pas dû faire attention^^

saraquarelle a dit…

C'est surtout que j'ai du mal à reconnaître un morceau (à moins que ce soit du metallica) juste sur la musique, et encore moins quand c'est des potes qui jouent, tu sais : GUITAR IS MY ENNEMY ! Donc j'écoute pas !

John-John Watercolor a dit…

Ah ben ça fait plaisir ! Devine pour quoi je l'avais appris ce morceau !

saraquarelle a dit…

Oui ben justement ! GUITAR IS MY ENNEMY !

John-John Watercolor a dit…

Vive le...............................
........................................
..........KAZOOOOOOOOOOOOOOOOOO !