samedi 24 mars 2007

Robert Wyatt - Sea Song, Rock Bottom.



Qu'est-ce que je peux en dire ? Rien je crois.
Ah si, chuuuuut ! Ecoutez la voix d'un ange !

11 commentaires:

DAD a dit…

Sans vouloir te vexer, ça m'a fait chier grave...Mais, c'est pas toujours facile de faire partager ses goûts.
Une autre fois peut-être? J'sais pas faire de la musique sur mon blog moi... Sinon j'vous en mettrai bien des vieilles merdes... J'adoooore James Brown, ça fait bouger mes vieilles guibolles! Get up!!!! C'est bon pour les varices!

John-John Watercolor a dit…

Tu ne me vexe évidemment pas, tu as le droit d'avoir des gouts de chiottes quand même ! ;-)

Ah et je sais que faire partager ses goûts est un rude combat pour certains, qui a commencé pour ma part en 4e et qui ne s'est jamais vraiment terminé mdr. Mais comme toujours, c'est moi qui ai raison et tous les autres sont des cons !
Ah tiens c'était soirée Mowtown hier au Winnibell, on a donc eu droit au duc du Cool, au comte du Funk, à l'ayatollah des Rock'n Rollers !

DAD a dit…

Heuuuu...(creusage de tête).......
Steve Wonder en Normandie? C'est pas possible!!! A moins que tu ne penses à James... Mais lui ,c'est un King!
Y'a Maceo Parker qu'est bien dans le genre aussi...

DAD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DAD a dit…

Je trouve que j'avais été un peu... cru! Alors,je corrige: Heu... Et si tu nous mettais autre chose que le Père Noel?

John-John Watercolor a dit…

lol ça m'embete pas que tu sois cru, c'est pas comme si j'étais susceptible...hummm ouai bon, jocker. Allez, j'vais mettre un nouveau truc plus péchu, mais bon, j'aime que les vieux trucs poussiéreux hélas !

John-John Watercolor a dit…

Alors là je suis un peu énervé, enfin presque. J'ai vu ton commentaire effacé (oui pasque je reçois tous les commentaires sur ma boite e-mail) et....je vois pas pourquoi tu l'as enlevé !!! Limite si j'avais pu le remettre je l'aurais fait ^^.

DAD a dit…

Je me doute bien que tu l'aurais lu sur ton mail.Il faut que je me méfie de moi-même, car j'ai tendance à écrire comme je parle.Tu comprends bien que si tu dis, de visu, à quelqu'un "bouge ton cul!" avec le sourire aux lèvres, ça passe pas pareil qu'un texte sans expression de visage...

John-John Watercolor a dit…

Ben de toute façon, je voyais pas ton message comme un ordre dictatorial d'un furher grossier de virer le vieux chanteur castra, mais plutot comme une invitation amicale à mettre un peu de nouveauté^^.

DAD a dit…

Y'a un "tréma" à Fürher, sinon ça fait "foureur" phonétiquement. Moi j'te dis ça... C'est pour que t'évites de passer pour un con la prochaine fois...

yves belaubre a dit…

bravo, Wyatt est toujours merveilleux. merci