dimanche 8 juin 2008

ok je suis fainéant, je ne mets que des vidéos...mais bon, celle-là faut la voir !

Achmed, the dead terrorist

9 commentaires:

DAD a dit…

Super ! super ! ^^
Faut avoir du temps à perdre, (un peu long !) mais ça vaut le coup !
T'as du temps à perdre toi !!!! Pour dénicher un truc pareil !!!!^^

saraquarelle a dit…

Moi j'ai pas de temps à perdre XD

DAD a dit…

Arrête Sarah !!!! On dirait ta mère !!!

DAD a dit…

Gnagnagna, gnagnagna !!!!

Anonyme a dit…

Ca alors. Qqn plus fainéant que moi. :)

Anonyme a dit…

Et je n'avais pas même regardé le vidéo! (figure tout rouge)

Anonyme a dit…

Achmed, the dead terrorist! LOL!

Oui, c'est ça la folie de la majorité des Américains. Les pauvre Américains. :)

DAD a dit…

Poor people.....
Ils ont G.W. Bush comme président....
Un homme qui fait prier ses ministres et qui est contre l'avortement...
Même le notre y fait pas ça! ^^

Et bientôt.......

MAC KAIN !!!!!!


MOUUUUUAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Poor people......^^

Anonyme a dit…

Yes, poor us! Il faux avoir de la pitié pour nous pauvres Ricains! :(