lundi 24 mars 2008

Mon coup de coeur musical !



du lourd, du très lourd !

7 commentaires:

DAD a dit…

Consterné..... Je suis consterné....
J'aurai pu faire chanteur moi aussi alors ?.....

saraquarelle a dit…

Si chez toi le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer.








C'était peut-être des zombiiiiiiiies !

Aurore Tribal a dit…

putin o_O"


c'est passé sur m6 "tubes" ca ??? c'était en quelle année !! o_o


mdr cela t'a "irrité tes parties"
dsl j'ai pas pu m'en empêcher ...

DAD a dit…

En quelle année ? En 47/48 , ça aurait été avant-gardiste....
Mais si j'en crois la date du clip....1999.....

Anthä a dit…

Vous comprenez pas, il fait du slameuuuuuuh! Bande d'incultes, c'était lui le précurseur.

J'aime bien l'effet au début: on dirait qu'il marche très très vite sur la route. C'est superbe.


Non, moi, comme je suis super cultivée, j'adooooooore!

Anthä a dit…

Bon c'est vrai que quand il se met à chanter vraiment avec son *PAAAAAAAAAArle moi d'amoooooour* on sursaute un peu parce qu'on se demande ce qui lui arrive... -_-

HelldorinStudio a dit…

Oo sais pas quoi dire la xD