jeudi 13 mars 2008

il y avait du bubble-gum dans la cheminée...A LA FRAISE !


C'est Sarah qui fait la cuisine, au menu : tourte aux artémias.
Miam !

8 commentaires:

saraquarelle a dit…

C'est ma maison *v*
Sauf que t'as oublié la neige !

saraquarelle a dit…

Aaaaah j'ai compris il te reste qu'une seule couleur d'écoline en fait XD

John-John Watercolor a dit…

en fait non...mais les autres sont dans une autre pièce et la flemme d'aller les chercher ^^

Anthä a dit…

Pinaise mais il arrête pas en ce moment! Cooooool!

DAD a dit…

C'est vrai que t'avais pu faire dessinateur si t'aurais pas été fainéant....

Albina a dit…

A mon grand désespoir je suis obligé
de l'admettre c'est un talent non exploité qu'il a mon fils à moi

Albina a dit…

correction OBLIGEE

DAD a dit…

C'est pas grave ! Fallait juste mettre " j'ai obligé", ça serait passé incognito !
Bin oui ! On dit bien, "j'ai oublié" non ?