mercredi 24 octobre 2007

Eh oui, c'est dur !

14 commentaires:

Anthä a dit…

LOOOL c'est un montage?

John-John Watercolor a dit…

Non non, en vente dans toute les bonnes librairies jeunesse ^^.

Anthä a dit…

C'est de toi? Tu reprends la série? ^^

John-John Watercolor a dit…

non hélas ce n'est pas de moi.

DAD a dit…

On m'en avait parlé de ce truc....
J'avais jamais vu... MDR....
La désacralisation des souvenirs de l'enfance....
Ca me rappelle quand Gotlib s'est lâché au début des années 70. Lui qui dessinnait le gentil Gai-Luron depuis des années dans "Pif le chien"...
Un jour, il lui a collé un énorme braquemar entre les cuisses...
La BD devenait adulte...
Un grand coup de pied dans la fourmilière des bien-pensants.^^

John-John Watercolor a dit…

Oui, il me semble avoir vu ça dans un "Rahhh lovely !" le coup du gai-luron. Personnelement j'adore ces détournements.

DAD a dit…

Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas dans "rhâââ lovely", mais dans "l'echo des savannes" n° 1 ou 2 ou dans "fluide" n°1 ou 2.
Sais tu que je possède tout cela dans mon humble tas de cailloux qui me sert de demeure ? Tu le dis à personne....
C'est idem pour "métal hurlant"....
De 1 à 15, j'ai.....
Si tu es gentil, je te montre....
Mais ça sors pas de la maison....;)
"a suivre".... J'ai les 200 premiers numéros...
Sois pas jaloux... C'est juste l'apanage de l'âge ....

DAD a dit…

Hugh l'ami ! (hugh, ça veut dire: accolade. C'est bien ....)

DAD a dit…

Ha dis donc, j'voulais te dire....
Autant, quand je poste un livre à lire sur mon blog je pense à la petite....
(Et c'est vraiment à elle que je m'adresse!)
Autant quand je poste un disque, c'est à toi que je cause.
Le "Live at Leeds" des who, J'aimerai ton avis... Surtout "magic bus".
Pompe sur E-mule et dis moi....
Sinon tu jettes et tu me dis que c'est de la merde...
J's'rais pas vexé....^^

DAD a dit…

(Vu que c'est pas moi qui joue...)

John-John Watercolor a dit…

Ben de base, les Who je suis fan, j'ai dû l'écouter quand j'étais au lycée celui-là, je le reprends en torrent ouais, vais le réécouter !
Ahhhhhhhh Metal hurlant !!!!! Moebius !!!!!Druillet!!!!! Arghhhhhhh...Vais venir faire un casse chez toi ! Ou tout simplement m'inviter pour voir ça de mes propres zeuils, d'ailleurs faut aussi que je vienne piquer un bouquin à Sarah ^^.

John-John Watercolor a dit…

Tiens c mon prof de philo au lycée qui m'avait prété Tommy en vinyl et un bon Deep Purple, en échange je lui avais montré que la bd c'était pas que des petits mickey en lui faisant lire V pour Vendetta, d'Alan Moore (un des plus grands auteurs anglais).

Anonyme a dit…

salut mon john-john de watercolor
devine qui c'est??????? Je savais que tu trouverais.Merci de m'avoir tant fait rire ce matin, tu n'en rate pas une, tu aurais du lui montrer l'utilisation d'un tel objet, s'il touche des primes à chaque contraventions il ne doit pas rouler sur l'or.J'aime beaucoup ton humour ne change jamais. Reste motivé pour tout ce que tu fais. La porte t'est toujours ouverte.
une fane qui ne te perd pas de vue.
conscience conscience devine?

John-John Watercolor a dit…

héhé coucou tata ^^