dimanche 28 octobre 2007

chronique de fin de soirée...

Il est deux heures du matin, je rentre de la soirée que Caporal a improvisée chez lui. La bouteille de vhisky et le pack de bières sont vidés. Passablement éméché je retourne à pieds chez moi en passant par les chemins éclairés par la lune presque pleine. Je prends quelques minutes pour la regarder, qu’est-ce qu’elle est belle, comme j’aimerais être là haut ! Sur le chemin je réveille quelques vaches et un cheval, surpris de voir quelqu’un traîner par là à cette heure tardive. J’essaye de le faire venir à moi, en vain. Je termine mon bout de route en passant sur les rails du chemin de fer et m’enfonce dans l’immeuble qui me donne parfois l’impression d’être l’hôtel maudit de Shining (oui, le roman de Stephen King). Verrai-je les jumelles dans leur couloir inondé de sang ? Je rentre écrire ces quelques phrases, triste…et alors ? Je suis sur que je n’aurai pas envie de vomir demain, ça fera du changement ! Allez, bonne nuit les petits, dormez bien, et comme le disait Johnny Mac Gregor : "Allez vous faire foutre !"



Relecture Dimanche matin : m'est avis que j'étais pas juste un peu éméché...

12 commentaires:

Alexandre Honoré a dit…

yearh rock'n roll baby !!

Anonyme a dit…

Cela me fait penser à une chanson country western par Merle Haggard: "Tonight the Bottle let me down".

Jerry Garcia (Grateful Dead) a son rendition de cette chanson.

david santos a dit…

John, Please!

Send an email to the Brazil embassy your country and report the injustice that the brazilian courts are making with this girl
Release on Flavia’s accident and status of the process.
======================================

The resignation is to stop the evolution.

Thank you

DAD a dit…

Oh.... J'suis capable de dire pire quand je suis bourré....
Ca va! Tu te tiens bien....
Par contre, qu'est ce que t'as l'air de te faire chier.....
Pfffff....
Promis ! La prochaine fois que je viens en Normandie, je te pourchasse avec un long couteau aiguisé, (tu sais pourquoi!) et on va se fendre la gueule....
Tu as la jeunesse pour toi, et moi j'ai la ruse du fellagha....
Hihihihihi!!!!
Porte toi bien et qu'Allah te protège !

John-John Watercolor a dit…

^^ Tzig tzig, afoutaze dou couteau sour la mour !

DAD a dit…

Si.... Afoutaze....

Albina a dit…

Mais je suis là, moi.
Je t'aime, moi.
Appel-le moi
Et dis moi aaaa
Que lorsque tu seras revenu dans le coin ce sera mieux.
T'auras ta petite soeur qui va te squatter, ainsi que toutes ses copines. C'est peu dire.

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis là, pas si loin que cela,je peux de ta part tout entendre et tout garder, la porte ne t'ais jamais fermer,tu sais que je suis entière tu me connais très bien, vient faire un brek du côté des montagnes. Je serais toujours là avec les HAUTS et les petits bas, Tu es un mec génial et pleins de qualités quand tu l'aura découvert tout ira pour le mieux
je t'aime très fort bisous
Ta Toutounette consciencieussssse

Autruche tout court a dit…

Ne m'oublie pas moi ...
Toutes ces heures passées sans toi, au coin de la rue à observer les nuages qui te ressemblent, volatiles, si loin et si proche à la fois ...

Mon corps tout entiers t'appartient, toi, mon éphèbe aux yeux noirs bordés de rire, de larme et de poésie ...

DAD a dit…

"Ta toutounette consciencieuse"....
Ouaaaah.....
J'suis bluffé....

John-John Watercolor a dit…

afoutaze dou couteau !!! Tzig tzig !

saraquarelle a dit…

BON IL SE PASSE PAS GRAND CHOSE ICI !!!!!