mardi 18 septembre 2007

Tentacules végétals

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi ça? Quelque chose que t'avais trouvé par terre pendant ton absense?

DAD a dit…

J'suis pas sûr de moi... J'lis pas le petit Robert en ce moment... Mais il me semble que "Végétal", c'est comme cheval, mal,bail, animal, ail....
Ca prends pas de "S" au pluriel....
Ou alors "UNE" tentacule... Végétale....
DES tentacules végétales....
Bref....................
CETTE PHOTO EST GENIALE ! Je la trouve superbe !
Magnifique !
J'aurai aimé qu'elle fusse de moi... Tu m'la donne dis ?
Moi j'aurai fait une photo comme ça, je serai hyper fier....

DAD a dit…

C'est pas à Barcelone que tu as pris cette photo ? On dirait du Gaudi !

John-John Watercolor a dit…

Ben là végétal est un adjectif, il doit bien s'accorder non ? et il me semble qu'on dit "un" tentacule (ou alors je confond avec testicule). Sinon cette photo a été prise dans les marais par chez moi, sur un gabion (cabane de chasseurs au gibier d'eau).

John-John Watercolor a dit…

Un tentacule (nom masculin, souvent utilisé à tort au féminin) est un appendice que possèdent certains invertébrés.
Pfff j'ai décidément toujours raison...

DAD a dit…

Bon d'accord... Je ferme ma gueule....

John-John Watercolor a dit…

:D Meunon ferme pas ta gueule, proteste, revendique, conteste ! (non non j'ai piqué ça nulle part...)

Anthä a dit…

OO Kro boooooooo! j'adore! On a envie de toucher!