mardi 18 septembre 2007

hmmmm cébon ça !



19 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf! Rien de tout ici depuis un temps, et tout d'un coup quatre posts! Jenjan est de retour il me semble.. ;)

Oh... this piece by Black Sabbath takes me back many years... Some early heavy metal which still maintained a good rythym and a certain mysterious quality. They are similar to Led zeppelin (which we both like)...

Et oui Dad, je sais que tu ne les aimes pas! NAN!

Anonyme a dit…

"rhythm"... pas "rythym"... pardon!

DAD a dit…

Je ne sais pas comment Anijo peut deviner des choses pareilles, mais elle a raison !
Je suis MDR.... Je n'avais pas entendu ça depuis 1 siècle, et grâce a Jenjan, me revoilà plongé dans Black S.
Quelle grosse merde !!!! Pas d'imagination ! Juste un gros truc lourd comme un char d'assault, sans nuances, sans finesse.... Comment peut-on faire le rapprochement avec le ZEP !
Merci Jenjan de m'avoir remis en mémoire ce morceau....
A ne pas télécharger...^^

Anthä a dit…

Euh l'aut' hééé! Y m'copie ou quoi? C'est moi d'abord qui réécoute Paranoïd. Même si c'est de la grosse merde sans imagination lourd comme un char d'assaut SANS L AVANT LE T, sans nuances et sans finesse.

John-John Watercolor a dit…

Ouais Dad, c'est lourd...et génial ! Ce riff est surpuissant c'est tout !
Ah et je sais pas mais dans le genre lourd, Dazed and confuzed est pas mal non ?

DAD a dit…

Euuuuh, bin moi je fait un grosse différence... Y'a plus de rebondissements dans la partition de Led Zep, il me semble. Et je ne parle pas de l'innovation de l'utilisation de l'archet. (Je parle de Dazed Et C.)
Mais , tout ça , c'est une question de goût... Je respecte les votres...

DAD a dit…

A oui.... J'ai confondu le char et l'avionneur.....^^

DAD a dit…

Héééééé! Ca y est Jenjan ! J'arrive à mettre des clips sur mon blog !

Anthä a dit…

Y'a des intellos partout, hein?! Cest dingue ça! Faut même qu'il étalent leur culture musicale sur leur tartine de com.

Un fléau, je te dis.

DAD a dit…

Heuuuuu..... J'vois pas vraiment d'étalage de culture là.....
Ca cause tout juste à peine un peu...

Anthä a dit…

Je te charrie. On aurait dit un critique d'un quelconque magazine de musique, dans ta formulation.

DAD a dit…

Oui, car car même en laissant de côté l'aspect éminement plus créatif du couple Page/Plant, il ne faut pas oublier que nos deux compères britaniques n'ont jamais eu à se fourvoyer dans la présentation d'une quelconque émission télévisuelle pour boucler leur budget mensuel!

(pffff.... J'suis à fond là.... Limite zone rouge....)

John-John Watercolor a dit…

looool je vois de quoi tu parles ^^
Bah moi je ne juge pas la musique des gens à leur vie privée ou publique. Si tu découvrais que Page avait violé une quinzaine de lycéennes (et là j'ai trouvé un exemple soft^^) ça t'empècherait d'écouter Led Zepplin ? Moi non.

DAD a dit…

Non, mais je déconne...^^
C'est pour répondre à Anthä, j'ai fais "style" critique d'art dans un journal télé !

Tu sais, en ce moment, je conseille un album de J. Brown sur mon blog...
C'est pas un enfant de choeur en la matière....
Mais ça va ... J'écoute pas M. Jackson !!!^^
En seconde noce, Page a épousé une mineure.(Si mes souvenirs sont bons.)
Et pis y'a les ceusses qui snifent les cendres de leur Papa!

John-John Watercolor a dit…

Ben en fait, apparemment c'est plutôt de l'intox ça, l'ami Keath n'aurait jamais sniffé son pôpa et l'aurait dit pour se foutre des journalistes.

DAD a dit…

Oui.... Je crois k's'est la bonne version....

DAD a dit…

Mais va savoir !

DAD a dit…

Après tout, on s'en tappe !

Anthä a dit…

Il a dû bien se marrer si c'était pour se foutre des journaleux!