lundi 16 juillet 2007

Vieille branche !

8 commentaires:

John-John Watercolor a dit…

C'est la première photo dont le rendu du grain (ou plutôt du bruit, en numérique) me plait. Sur cette photo il y a juste un opération assez simple pour passer de la couleur au N&B, les opérations "niveaux" et "contrastes" ont été oubliées.

Anonyme a dit…

Le grain du bois (of the wood) c'est comme les nuages.. on peut voir n'importe quoi..

Si je regard dans un sens, je vois un oiseau, et dans un autre sens, je vois un chien avec les grands oreilles.

The eye is led towards the center, where the detail is, and the edges gently fade away.

DAD a dit…

Bin t'as juste fait "désaturation" non ?

DAD a dit…

Sinon...Je....Enfin.... Bon....
T'as fait mieux je trouve...

DAD a dit…

Tu m'en veux pas dit ?

John-John Watercolor a dit…

non ^^ et non j'ai pas juste fait désaturation :D

DAD a dit…

Ah .....

Anthä a dit…

C'est normal si je vois le résultat d'une trachéotomie? o_O Je suis vraiment trop déboussolée moi en ce moment.

J'adore les contrastes. Ca me fascine les contrastes... *bave*