vendredi 4 avril 2008

Saluons le courage de nos sportifs !

Les sportifs français vont lancer à l'occasion des Jeux Olympiques un message fort destiné aux chinois, contre l'oppression et le bafouement des droits de l'homme. Voici le message qu'ils porteront fièrement :
Devant cette démarche courageuse, nous sommes au regret d'annoncer qu'ils devront malheureusement déposer ceci à l'embarquement lors de leur départ pour la Chine :
Ils pourront venir les récupérer à leur retour en France. Bravo les gars et vive le sport !

13 commentaires:

DAD a dit…

Est ce que tu sais combien le marché Chinois peut réaliser comme chiffre d'affaire à l'importation (ou à l'export pour la France) ?
Sais-tu combien ça peut faire d'embauche ou de chômeurs (celon les cas....)?
Je sais, c'est dégueulasse....
Avec l'âge, j'ai arrêté de rêver...
Tu as soif de justice?
Alors, tu auras toujours soif....
Bisous mon lapin !

DAD a dit…

T'étais pas obligé de nous montrer tes couilles....

John-John Watercolor a dit…

Oui je sais, y a les tgv et les A380 etc..., et comme de toute façon on va finir par se faire enculer par eux (et accessoirement on deviendra leur tiers-monde, puisqu'on sait très bien qui va devenir la prochaine première puissance mondiale), ben quitte à plonger dans la merde, autant le faire plus ou moins dignement ^^.
D'habitude je suis salement fataliste, mais là cette fausse bravoure m'énerve,les mecs vont bien dormir sur leurs 2 oreilles grâce à leur pin's ridicule pendant que les lynchages et la torture continue. Vont surement espérer récolter le nobel de la paix après ça ^^.

DAD a dit…

Tu as tout à fait raison.
Aux zeux jolympiques de Berlin en 36, la plupart des nations avaient bien léché le cul de Mr Hitler, (jusqu'à la délégation Américaine qui défile en faisant le salut nazi) ce qui ne nous a pas empêché de nous faire botter le cul 3 ans plus tard....

DAD a dit…

Mais c'est pas une raison pour montrer ses couilles....

Albina a dit…

Euh!!! oui!!!!!! mais!!!! bin non j'ose rien dire

John-John Watercolor a dit…

Bon, je vais avouer...les couilles...c'est pas les miennes. Voilà c'est dit, je me sens mieux !

Albina a dit…

JE le savais.

saraquarelle a dit…

MOI aussi XD

DAD a dit…

C'est fini vos cochonneries !!!!!!

Anthä a dit…

Euh... Faut que j'en rajoute ou pas? :p

DAD a dit…

Laisse tomber.... Je crois que c'est fini pour ce post...
Ca parle que de couilles....
Les couilles c'est vulgaire. ;)
(mort de rire... Le mec il voulait parler des Tibéthains ! Hihihihihi !)

Albina a dit…

Les Tibéthains aussi sont rasés. mdr.
Je les soutiens quand même. Na.