mardi 8 janvier 2008

Hahaha

J'ai retrouvé une photo du Lycée, mes cheveux me manquent presque ^^.

11 commentaires:

DAD a dit…

T'avais le choix entre la coiffure de Jimi Hendrix et le talent de Jimi Hendrix....
Comme un con, t'as pris la coiffure toi.....

saraquarelle a dit…

Loooooooooool

John-John Watercolor a dit…

meeeeerde, pourtant j'ai hésité !

Anonyme a dit…

hahahahah c'est vrai que les cheveux ça te vas à merveille !! et avec la moustache en plus... c'était jimi Hendrix

Anonyme a dit…

J'aime bien ce photo! C'est vrai que les cheuveux te vas bien..

Anthä a dit…

Bah moi je t'ai toujours préféré avec des cheveux. Je préfère toujours tout le monde avec des cheveux.

Anonyme a dit…

n'importe comment vous n'avez rien compris. Il est toujours beau. Avec où sans cheveux. NA ! C'est moi qui l'ai fait.

Anonyme a dit…

où = ou bien sur

Anthä a dit…

Ouais on t'as reconnue anonyme! T'es plus anonyme d'abord!!

DAD a dit…

Elle fait pas de la peinture des fois ?

Anonyme a dit…

vouich!!!!!!!